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Administration et développement RH
Montpellier, Nîmes, Marseille

consultant ressources humaines

L’administration de vos RH est-elle traitée efficacement ? Votre politique RH est-elle en adéquation avec la stratégie et les objectifs de votre entreprise ? La législation évolue sans cesse : êtes-vous en conformité ? 

Autant de sujets que l’externalisation de vos pratiques RH pourra délier et gérer de manière pertinente.

KARHA CONSEIL réalise pour vous l’administration de vos RH et vous propose la mise en place de projets adaptés à la politique de votre société.

Administration des RH
 

  • Promesses d'embauches, contrats de travail, avenants, fiches de postes, déclarations préalables à l'embauche (DPAE), ordres de missions, 

  • Gestion des travailleurs étrangers : changements de statuts, passeports talents, 

  • Périodes d’essais, visites médicales, organisation du temps et des outils de travail, 

  • Procédures disciplinaires, démissions, ruptures conventionnelles,

  • Aide au choix d'un SIRH (Système d’Information Ressources Humaines), 

  • Règlement intérieur, notes internes, document unique d’évaluation des risques (DUER), organigrammes, 

  • Outils de suivi RH (mouvements du personnel, turn-over, PE, entretiens annuels)

 
Processus et politiques RH
 

  • Analyse/mise en place des processus de recrutement, d'intégration et de formation, 

  • Analyse de la politique de rémunération, 

  • Mise en place/analyse de la politique de cooptation, 

  • Mise en place/suivi de la gestion des entretiens annuels et professionnels,

  • Accompagnement des dirigeants et managers aux sujets RH.

 
Gestion prévisionnelle de l'emploi et des compétences (GPEC)
La GPEC est une démarche par laquelle une organisation recherche à moyen terme l’adéquation qualitative et quantitative de ses besoins et ressources en personnel au regard de ses orientations stratégiques et de ses objectifs.
 

  • Création de fiches métiers, cartographie des emplois et des compétences, évaluation des compétences internes, 

  • Évaluation des besoins en personnel,

  • Analyse des écarts entre les besoins et les ressources, 

  • Mise en place d'un plan d'action visant à l’adéquation des besoins et des ressources, 

  • Gestion des carrières (politique de mobilité interne).
     

Bilan Social

  • Réalisation du bilan social,

  • Analyse des bilans sociaux.

Formation

  • Gestion des besoins en formations, 

  • Plan de formation, plannings, 

  • Aide à l'élaboration des dossiers, recherche de financements, 

  • Sélection des organismes de formation.

 
Institutions du personnel
 

  • Mise en place/suivi du Comité Social Économique (CSE)

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